Soul of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Capogirl une glad pas comme les autre =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Capogirl

Capogirl


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : entre deux cadavre d'asmos !

Capogirl une glad pas comme les autre =D Empty
MessageSujet: Capogirl une glad pas comme les autre =D   Capogirl une glad pas comme les autre =D Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:23:44

oyé oyé ! avé moi king
(rhaa pourquoi c'est obligé c'est présentation ^^)

ig:
je suis Capogirl gladiatrice lv 41(pour le moment) je m'en sors plutôt bien devant un asmo =D et j'aime quand il se jette dans mes bras pour que je leur brise Twisted Evil bref, j'aide beaucoup, assé actif.
j'ai un reroll rodeur Aramone lv 25 et un futur Aède ou clerc je ne sais pas encore.

irl je suis un jeune de 17 ans de sexe masculin, sorti de BEP chaudronnerie jm'attaque au bac pro (un suicide a longue duré ^^)
je me situe...entre 2 champ perdu dans une terre...plus tres sainte de la Picardie.

j'ai joué a d'autre RPG tel que Flyff et Wow sous le pseudo de Capowill. je suis venue ici pour testé le jeu et j'ai accroché =D depuis je pollue les tchat mouahahahahah geek Laughing tongue

voila je pense sa sera tous ^^ si zavez des questions posé les =D

cordialement Capogirl votre glad adoré I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capogirl

Capogirl


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : entre deux cadavre d'asmos !

Capogirl une glad pas comme les autre =D Empty
MessageSujet: Re: Capogirl une glad pas comme les autre =D   Capogirl une glad pas comme les autre =D Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:55:39

ah oui j'allai oublier !! je suis a l'internat a cause de mes étude donc pas la la semaine sauf dans certain cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Capogirl une glad pas comme les autre =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Elysea :: La guilde :: Presentation de la Légion :: Présentation des membres-
Sauter vers: