Soul of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mid (Description)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mid

Mid


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Franconville

Mid (Description)  Empty
MessageSujet: Mid (Description)    Mid (Description)  Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:10:36

Hellow tout le monde,

Bon alors IRL je m'appelle Jérémie, j'ai eu 23 ans il y a 7 jours Very Happy j'ai un diplôme de pâtissier mais je suis actuellement sans travail puisque j'ai quitté mon boulot il y a un peu plus de 2 semaines. Je vis dans le 95 (Franconville, Val d'Oise) pas loin de Paris.
Mes passions sont : ma fiancé, la musique, la guitare, le dessin, les mangas, les jeux-vidéo (principalement les MMO) bref je m'intéresse à beaucoup de choses mais je suis principalement chez moi devant mon PC.

J'ai une grande expérience en jeux en réseau enfin surtout Linéage 2 ou j'ai joué presque 7 ans (depuis sa création en gros). J'ai aussi une grand expérience au niveau PvP avec plus de 10 000 pvp sur le serveur Infinitel2. J'avais également joué à Aion à sa sorti où j'ai monté un Sorcier lvl 49 mais les serveurs ce sont vidés et je suis retourné sur Linéage. Après un arrêt complet des MMO pendant presque 2 mois j'ai décidé de revenir en tombant par hasard sur le serveur et j'ai tout de suite accroché car dans la guilde il y a une bonne ambiance et les gens sont sympathiques donc j'espère rester et faire de mon mieux pour que la guilde évolue au maximum.

Sinon IG je suis Mid (diminutif de Midlann, que j'utilise depuis que j'ai 16 ans et que j'ai commencé les MMO) je suis Assassin lvl 44 (bientôt 45) et aujourd'hui j'ai même été promu Centurion. J'espère monter lvl 50 rapidement. Je suis souvent disponible pour aider ou pour faire des party gank ou même des donjons donc n'hésitez pas à demander IG ou sur le forum.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Horst
Admin
Horst


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : Indre (36)

Mid (Description)  Empty
MessageSujet: Re: Mid (Description)    Mid (Description)  Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:33:16

Joyeux anniversaire en retard petit homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mid

Mid


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Franconville

Mid (Description)  Empty
MessageSujet: Re: Mid (Description)    Mid (Description)  Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:04:18

Petit homme? J'suis plus vieux que toi d'abord Very Happy
Mais c'est gentil merci ^^ (t'es un copieur de prénom t'facon! Razz)
Et ta de la chance j'ai des stigma pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horst
Admin
Horst


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : Indre (36)

Mid (Description)  Empty
MessageSujet: Re: Mid (Description)    Mid (Description)  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:26:09

Moi c'est JérémY donc je copie pas, j'innove !
Qu'est ce que tu vas m'avoir trouvé lol
Envoi ça par colissimo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mid (Description)  Empty
MessageSujet: Re: Mid (Description)    Mid (Description)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mid (Description)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Elysea :: La guilde :: Presentation de la Légion :: Présentation des membres-
Sauter vers: