Soul of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Koomi l'aède =).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koomi

Koomi


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Koomi l'aède =). Empty
MessageSujet: Koomi l'aède =).   Koomi l'aède =). Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:15:00

    Bonsoir ! ^^

    IRL, je suis une fille ! XD. J'ai 17 ans, et je suis en terminale L ^^. Vous saurez pas mon prénom parce que je le déteste è_è mais mon surnom, c'est Makky ^^.
    Euhhh, que pourrais-je dire ? J'aime lire, écrire, écouter de la musique, manger, dormir, glander en cours, jouer xD, les smileys (surtout les n'Augnon) ! . J'aime pas la pluie, ni le soleil, ni la neige ><.
    Ma passion, c'est le Japon ^___^, j'aimerais bien y vivre, un jour ~
    J'aime bien les serpents sinon, j'en veux un o/ !
    Je suis très impulsive et je pète souvent des câbles aussi, mais pas d'inquiétude, c'est juste IRL xD.

    Aion est mon premier MMORPG ^^' j'ai début y'a un mois et demi alors ne soyez pas étonnés si je ne suis pas encore tout à fait familiarisé avec tout ça x_x.
    Comme perso j'ai Koomi, aède level 33 pour l'instant ^^, Koi, templière level 25 (qui est aussi dans la légion). Côté asmo, il y a Snowe, assassine level 32, et 3 autres qui sont même pas encore level 20 (j'aime bien tout tester !).
    Ha et je m'excuse à l'avance, je ne peux me connecter que les week-end vu que je suis en internat, et comme je joue beaucoup côté asmo aussi bah, je ne suis pas souvent là >.> (je passe quand même tous les WE). Mais pendant les vacances, ça va gérer xD !

    Voilà voilà. C'est brouillon, mais ça me représente bien de toutes façons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ikujiro

ikujiro


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010