Soul of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Koomi l'aède =).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koomi

Koomi


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Koomi l'aède =). Empty
MessageSujet: Koomi l'aède =).   Koomi l'aède =). Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:15:00

    Bonsoir ! ^^

    IRL, je suis une fille ! XD. J'ai 17 ans, et je suis en terminale L ^^. Vous saurez pas mon prénom parce que je le déteste è_è mais mon surnom, c'est Makky ^^.
    Euhhh, que pourrais-je dire ? J'aime lire, écrire, écouter de la musique, manger, dormir, glander en cours, jouer xD, les smileys (surtout les n'Augnon) ! . J'aime pas la pluie, ni le soleil, ni la neige ><.
    Ma passion, c'est le Japon ^___^, j'aimerais bien y vivre, un jour ~
    J'aime bien les serpents sinon, j'en veux un o/ !
    Je suis très impulsive et je pète souvent des câbles aussi, mais pas d'inquiétude, c'est juste IRL xD.

    Aion est mon premier MMORPG ^^' j'ai début y'a un mois et demi alors ne soyez pas étonnés si je ne suis pas encore tout à fait familiarisé avec tout ça x_x.
    Comme perso j'ai Koomi, aède level 33 pour l'instant ^^, Koi, templière level 25 (qui est aussi dans la légion). Côté asmo, il y a Snowe, assassine level 32, et 3 autres qui sont même pas encore level 20 (j'aime bien tout tester !).
    Ha et je m'excuse à l'avance, je ne peux me connecter que les week-end vu que je suis en internat, et comme je joue beaucoup côté asmo aussi bah, je ne suis pas souvent là >.> (je passe quand même tous les WE). Mais pendant les vacances, ça va gérer xD !

    Voilà voilà. C'est brouillon, mais ça me représente bien de toutes façons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ikujiro

ikujiro


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010

Koomi l'aède =). Empty
MessageSujet: Re: Koomi l'aède =).   Koomi l'aède =). Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:05:31

hummm...Makky....Makky....Makky...Comme le surnom de Sakaki Makio dans "My Boss My Hero" ? xD

YAY une fan du NIPPON je me sens moin seul d'un coup Very Happy

Sinon Otaku aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Koomi

Koomi


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Koomi l'aède =). Empty
MessageSujet: Re: Koomi l'aède =).   Koomi l'aède =). Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:23:01

    日本が好きです〜

    Non, Makky de Makkura qui veut dire noir absolu xD
    Pas vraiment otaku ^^ suis plus intéressée par la langue et la civilisation que par mangas et compagnie (ce qui ne m'empêche de les apprécier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elidie

Elidie


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Koomi l'aède =). Empty
MessageSujet: Re: Koomi l'aède =).   Koomi l'aède =). Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:22:38

Je te souhaite la bienvenue, tu peux contacter "faith" ou "laithea" pour que je t'invite parmi les soul of elysea(si tu ne l'es déjà).
Heureuse de faire ta connaissance et si tu as des questions concernant le jeu n'hésite pas!



à bientôt
Koomi l'aède =). 914089sign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koomi l'aède =). Empty
MessageSujet: Re: Koomi l'aède =).   Koomi l'aède =). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koomi l'aède =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Elysea :: La guilde :: Presentation de la Légion :: Présentation des membres-
Sauter vers: