Soul of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elraiser7623




Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2010

Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol Empty
MessageSujet: Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol   Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:12:28

Salut a tous,

Tout d'abord, merci d'avoir validé mon inscription Very Happy. J'ai fais ma petite présentation, mais j'ai peur de m’être planter dans la validation, donc je recommence.

Je vais faire simple et méthodique le mieux que possible.

Perso: Elraizer, spiritualiste lv 33

Prénom dans la life : mickael

Age: (la j'entends déjà les commentaire, houuuuuuuu le vieux, donc 38 ans et toutes mes dents, enfin je crois

Boulot: Coordinateur sécurité et environnement ( plus chargé du pôle environnement)

MMorpg deja joué : Ragnarok, dofus, Rappelz ( pour le 1er et le dernier, j'avais une guilde)

Passion; astronomie ; karting , ma progéniture, et tout les bons trips que je peux me faire entre pote dans une soirée.

Bref voila un peu ma description, maintenant pourquoi poser ma candidature pour tenter d'intégrer votre guilde, eh bien c'est tout simple, actuellement je suis dans une guilde pas vraiment avec de la maturité (le boos est un enfant , mais sympa quand même), et pas addez d'organisation de groupe d'xp avec la guilde, bref j'xp bien trop souvent seul.

Voila la guilde actuelle est sympa, mais j'ai xp avec Heidan et j'ai trouvé son état d'esprit vraiment sympa, alors je me dis que la guilde doit être super cool.

Bon pardonnez moi, mais j'ai pas trop l'habitude de poser des candidature sur des foruml.

Voial je n'ais plsu qu'a attendre, que vous m'autorisiez à intégrer votre guilde, je suis actif et toujours prêt a rendre service.

@@bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Constipation

Constipation


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le monde

Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol Empty
MessageSujet: Re: Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol   Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:34:24

Bonjour Elraiser7623, Je te souhaite la bienvenue dans notre légion.
Pour être inviter contact :
Constipation

Ryu
Mid
Samuheal
Tealc
Faith
Capogirl
Sanak
Ikujiro


Revenir en haut Aller en bas
Elidie

Elidie


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol Empty
MessageSujet: Re: Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol   Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:21:12

Je te souhaite le bienvenue et puis juste un petit détail, tu peux mettre ta présentation dans =>> présentation de la légion =>>présentation des membres =>> Nouveau stp? merci beaucoup et à bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elraiser7623




Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2010

Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol Empty
MessageSujet: Re: Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol   Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:04:14

Salutation,

Merci pour votre accueil, je suis heureux de faire partis de votre légion, je mettrais tout en oeuvre pour rendre service a la guilde.

Pour la présentation pas de souci je refais cela rapidement.

A bientôt sur le jeu ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Capogirl

Capogirl


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : entre deux cadavre d'asmos !

Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol Empty
MessageSujet: Re: Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol   Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:17:26

ah je me disai y en a que je connai pas ! ben trouvé bienvenue ^^' chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol Empty
MessageSujet: Re: Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol   Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien je tente de peter l'incruste chez vous lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Elysea :: Recrutement :: Candidatures :: Postulation-
Sauter vers: