Soul of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'Heidan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heidan




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2010

Présentation d'Heidan  Empty
MessageSujet: Présentation d'Heidan    Présentation d'Heidan  Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:55:11

donc voilà je refais ma p'tite présentation pour la deuxième fois comme ca je vais pouvoir y glisser plusieurs choses . Déja répondre aux questions posées ^^'

Pour commencer , pourquoi cette légion , c'est grâce a schopenhauer (une amie) qui m'a proposé de m'y inscrire et elle se positionne assez haut dans le classement . j'attends une bonne ambiance qui pour moi est très bonne en ce moment , j'ai rien a redire la dessus
HEIDAN (HEID') lvl 43
pas d'autre légion précédente (pas moyen que je quitte celle là)
CLASSE : TEMPLAR
Style de jeu : MMORPG
Pro Pvp à vrai dire 1 par si 1 par là sans plus :s
Pas de casque ni de micro , je sais dommage :s
nbre d'heures sur Aion environ 10 à 12h /jour
AION est mon deuxième MMORPG mon premier ce fut World Of Warcraft

Alors je me prénomme Olivier j'ai 26 ans je suis de Loudun (dept 86) bien sur en France . je bossais en tant qu'opérateur sur commande numérique .Je suis passionné par le dessin (http://dessins-d-Oliver.skyrock.com/) je pratique le modélisme depuis déjà 10 ans ; je conduis une voiture thermique de compétition et une mini z (voiture électrique 1/28ème)/

Sinon , j'ai une idée a proposer , c'est que je sois responsable de toutes les demandes d'infos pour des quêtes , où aller , le dropage du stuff etc ca évitera certains de réduire leur fenêtre pour chercher a vous de voir , c'est pour l'intérêt de la légion .

J'espère avoir été clair , a bientôt sur vos écrans mes ami(e)s



Revenir en haut Aller en bas
Elidie

Elidie


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32

Présentation d'Heidan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heidan    Présentation d'Heidan  Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:24:51

eh bien elle est très complète ta présentation il n'y a rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
elraiser7623




Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation d'Heidan  Empty
MessageSujet: super la présentation   Présentation d'Heidan  Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:43:59

Moi je dirais claire nette et précise, pas bla bla inutile bref j'ai pas fais mieux Rolling Eyes

Allez hop, un ptit saut et on se retrouve sur le jeu yesss, et je confirme les dires de Heidan concernant la légion, au vu de l'ambiance qui y règne, c'est sur je ne suis pas prêt de bouger de la non plus, même si je sais qu'il y a aura des moment creux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Heidan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Heidan    Présentation d'Heidan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Heidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Takemikazuchi
» Présentation des The Slayer Sky
» Présentation Teressa
» Presentation de Demoon67
» Présentation de Dokoking Général des The Slayer Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Elysea :: Recrutement :: Candidatures :: Postulation-
Sauter vers: